Retour vers l'accueil



Compagnie Galindo



Je t'aimela boîted'euxle sourire ...I know ...Archives

I KNOW NOT WHAT TOMORROW WILL BRING




know not what tomorrow will bring, la nouvelle création de la compagnie Galindo, inspirée de la vie de l'auteur portugais Fernando Pessoa.

Pour cette création, Josias Torres Galindo cherche a explorer de nouvelles voies dans sa manière de chorégraphier, non exclusivement allouée à l'esthétisme, mais aussi de retrouver le plaisir originel de la danse, ses émotions , ses sens, sa générosité et sa spontanéité, afin qu'elle soit la plus lisible possible, sans déguisements ni tendances.

Son travail se veut plus sensitif et sensible que cérébral, en réaction au réflexe qui nous fait prioritairement chercher à comprendre les choses plutôt qu'a les sentir. Inspiré par Fernando Pessoa et sa vision de multiples réalités éphémères et contradictoires, Josias Torres Galindo décide d'étendre cette approche du monde et de l'être au domaine de la danse, en visualisant et en concevant le corps comme l'addition, cohérente ou non, d'une multitude d'entités.


Cette dislocation est intégrée en 4 morceaux fondamentaux
 Dance’n Co © 1992-2018
retrouver la Compagnie Dance'n Co sur facebook lPlan du sitelAjoutez aux favorislLa charte DNC web infolEcrire au WebmasterlRetour en haut de page



Association Dance'n Co - Compagnie de danse, créatrice et productrice de spectacle de danse, propriétaire du site www.dnc44.fr
active depuis 1992 dans toute l'aglomération Nantaise (Nantes, Saint Herblain, Orvault, Saint Sébastien, Sainte Luce sur Loire, Couéron, Rezé... )
ainsi que dans les départements limitrophe (Loire-Atlantique, Vendée, Maine-et-Loire, Ille-et-Vilaine, Morbihan, ...)